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Orange Maroc a baissé le taux de rebond de sa page produit avec 35.71%, grâce à l'hiérarchie visuelle et au copywriting

– 35.71%

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    A propos de Orange Maroc

    Orange, l’un des principaux opérateurs de télécommunications au monde, a acquis le Marocain Méditel en 2016, le transformant en « Orange Maroc » . Aujourd’hui, il est l’un des meilleurs employeurs du royaune, offrant des services de télécommunications inégalés et une politique RH axée sur l’humain.

     

     

    Objectif de Orange Maroc

    Orange a remarqué un nombre élevé de visiteurs qui consultent la page des offres mobiles, et qui quittent juste après sans avancer dans le l’entonnoir.

    Cette page contient plusieurs forfaits qui continuent de défiler même après la ligne de flottaison. Nous avons remarqué beaucoup de texte, qui parfois se répète, sans avoir une incidence sur le comportement de l’utilisateur.

     

     

    Enseignements

    Si vous souhaitez faire passer un message précis ou mettre en avant une offre, il est indispensable de la faire apparaître au-dessus de la ligne de flottaison. Cette partie de votre page web influence la première impression que va faire votre utilisateur, et par là sa décision.

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