Orange Maroc booste de 26% le taux de clics de sa landing page, avec un contenu clair et concis.
A propos de Orange Maroc
Orange, l’un des principaux opérateurs de télécommunications au monde, a acquis le Marocain Méditel en 2016, le transformant en « Orange Maroc » . Aujourd’hui, Orange Maroc est l’un des meilleurs employeurs du royaune, offrant des services de télécommunications inégalés et une politique RH axée sur l’humain.
Objectif de Orange Maroc
Orange a lancé une offre baptisée VOD, un programme de location de films et de séries télévisées. Bien que le nouveau service a fait l’objet d’une large publicité et que les avantages soient clairs, l’équipe marketing espérait augmenter le taux de conversion sur la page de destination associée. De nombreuses idées et hypothèses ont été identifiées dans le but d’accroître l’engagement.
Enseignements
Même une page de destination très performante peut bénéficier de nouvelles idées de test, pour atteindre des taux de conversion encore plus élevés. Assurez-vous que vos pages de destination sont claires et concises.
Essayez de limiter tous les aspects de votre page qui pourraient être anxiogènes, et adoptez une attitude de test et d’apprentissage qui vous conduira à créer des pages de destination qui génèrent plus de prospects.
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