Audit CRO, détectez les forces et les faiblesses de votre parcours client

A travers la compréhension du comportement de vos visiteurs et l’identification des points de friction et des problèmes potentiels de contenu (proposition de valeur, landing pages, annonces Google ou Facebook).

Audit CRO

Faites évoluer votre statégie digitale avec le CRO

En adoptant une approche data-driven et en investissant dans l’optimisation de votre stratégie digitale, vous pouvez générer une croissance significative de votre activité. Concentrez vos efforts sur l’augmentation du taux de conversion de vos visiteurs en clients, pour générer plus de leads, de ventes et de revenus.

La première étape consiste à analyser la page produit en profondeur pour identifier les points d’amélioration potentiels. Cela implique d’examiner le comportement des utilisateurs, les données analytiques, et les éléments de la page elle-même.

analyse ergonomique

Une fois que vous avez analysé les données, vous pouvez commencer à optimiser la page produit. Cela peut impliquer de modifier le texte, les images, les vidéos, les appels à l’action et le design de la page.

optimisation des taux de conversion

Le processus d’optimisation est un processus continu. Vous devez constamment tester de nouvelles variantes de la page produit et mesurer les résultats. Cela vous permettra d’améliorer continuellement la page et d’augmenter les taux de conversion.

itérer le processus

Analyser l'ergonomie de votre produit

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Suivez le comportement de vos utilisateurs en temps réel

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Comment Personnaliser l'Expérience Client de vos Visiteurs

Donnez la parole à vos utilisateurs

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Etude de cas sur l'audit CRO

Baissez le taux de rebond grâce à l'hiérarchie visuelle et au copywriting

Orange a remarqué un nombre élevé de visiteurs qui consultent la page des offres mobiles, et qui quittent juste après sans avancer dans le l’entonnoir.

Cette page contient plusieurs forfaits qui continuent de défiler même après la ligne de flottaison. Nous avons remarqué beaucoup de texte, qui parfois se répète, sans avoir une incidence sur le comportement de l’utilisateur.

 

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Orange Maroc a baissé le taux de rebond de sa page produit avec 35.71%, grâce à l'hiérarchie visuelle et au copywriting

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